Le GrandKiff en images

Ça y est, ils sont partis ! 

Du 26 au 30 juillet, les jeunes des Eglises Réformées et Luthériennes au sein de la toute jeunes Eglise Protestante Unie de France mais aussi en présence de jeunes d’Eglises d’Alsace Moselle et de différents pays du monde avaient rendez-vous à Grenoble.

  Le 2e jour…

Atelier Biblique

Concert improvisé au réfectoire où nous sommes parqués en attendant l’orage (fortes précipitations annoncées sur l’Isere).

 

le grand kiff… de toutes les couleurs

Sieste ou prière en attendant l’orage ?

Jeux de société sous la tente.

Au programme du Grand kiff 2013, à Grenoble les 26, 27, 28, 29, 30 juillet.


Les participants au Grand Kiff 2013 ont été accueillis sur le campus de Saint Martin d’Hères le vendredi 26 juillet.

Après une soirée riche en festivités lors de la cérémonie d’ouverture, les jeunes ont pu profiter des nombreuses animations de l’After (bar, spectacles, jeux et surprises). 

Chaque jour une vingtaine d’ateliers bibliques sont proposés sur le thème du jour.
Le thème est ensuite développé lors d’un temps cultuel où témoignage, partage autour de la Parole sont entrecoupés de prières et de chants.
 

Chaque jour les après-midi sont riches en animations : village des solidarités le 27 avec une trentaine d’œuvres et mouvements; forum artistique le 28 où chacun peut créer dans l’art qui lui convient ou encore en jouant dans les rues de Grenoble le 29 juillet. 

Les soirées sont très artistiques avec une création de la compagnie sketch-up le 27, les créations des participants le 28 ou encore une nuit de la musique où jeunes artistes en devenir côtoient un DJ anglais confirmé le 29 !

Les participants se sont quittés après un repas spirituel et matériel en début d’après-midi le 30 juillet la tête chargée de souvenirs…

www.legrandkiff.org