Remerciements aux paroissiens

Chers tous, chères paroissiennes, chers paroissiens,

C’est avec beaucoup de reconnaissance que je vous écris aujourd’hui pour vous remercier !

Je vous remercie pour votre engagement envers moi dans ce ministère pastoral.

(c) Lucien R.

Je vous remercie pour votre présence dimanche, en présentiel, en prières, en cœur et en pensées.

Je vous remercie pour vos mots adressés, votre soutien, votre confiance, qui me permettent de poursuivre mon ministère dans la joie et la conviction que si nous avançons, c’est tous ensemble.

Je vous remercie également pour ces très beaux cadeaux que j’ai reçus de la part de la paroisse (le voyage en Allemagne sur les traces de Luther cet automne, une tour musicale et un interlinéaire hébreu-français), de quoi préparer de bonnes prédications chantées, bientôt en allemand !

Portée par chacun de vous, cette reconnaissance de ministère a été une réelle bénédiction pour moi, un moment fort partagé avec vous tous !

Nous continuions donc, comme différentes parties du corps de Christ, ce merveilleux chemin d’annonce de l’Evangile et de rayonnement de l’amour de Dieu pour chacun de nous ! Quelle joie !!

Que la foi en ce Dieu de vie, la joie de la Parole donnée en Jésus et la paix de l’Esprit nous portent plus loin encore, sous la grâce de Dieu !

« Va, avec cette force que tu as »

Très fraternellement et avec toute ma reconnaissance,

Sophie Ollier